Vie associative

Le club canin est donc l'occasion pour les chiens de retrouver leurs « copains » et pour les maîtres de se retrouver entre passionnés pour partager des moments agréables.

Nous sommes très sensibles à l’aspect associatif et à la notion de partage et de convivialité qui doit présider dans une association. Le club appartient à ses adhérents et doit être porté par eux. Chaque adhérent doit être un artisan de la vie du club. Chacun peut faire partager ses connaissances et ses compétences.

Les jeunes ont aussi leur place dans l’association puisqu'ils peuvent conduire leur chien pendant les cours voire donner des cours sous la surveillance d’un Éducateur titulaire.

Nous donnons la possibilité à tous ceux qui le souhaitent de devenir Éducateur Canin.